Tahiti Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par kargoth Ven 24 Avr - 8:02

Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps maintenant que je cherche à en savoir un peu plus sur l'Airsoft, j'ai enfin trouver le temps de regarder un peu ce qui se passe localement et je vois qu'il existe une petite communauté de passionnés, c'est cool, salutations à tous ! Voila je suis novice dans le domaine et je cherche à m'équiper, je vais voir comment je peux faire ça mais si quelqu'un à des conseils à me donner, je suis preneur Very Happy .

Bonne continuation à tous.

Slts.

kargoth

Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 51
Localisation : Punaauia

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par mysterioustef Sam 9 Mai - 9:15

Salut Kargoth!
Pour l'équipement il faut commencer par savoir ce que tu veux. Pour cela, il faut définir le style de jeu que tu souhaiterais pratiquer. Pour faire simple, il y a 3 options principales : assaut, soutien, sniper. Le matériel en découlera. Pour l'acquisition de ce matériel soit tu vas chez airsoft tahiti concept à Paea, soit tu commandes soit internet. Il y a aussi régulièrement des joueurs déjà équipés qui revendent une partie de leur matériel. N'hésite pas à poser davantage de questions! @+
mysterioustef
mysterioustef
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2014

https://tahitiairsoft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum